Username:

Password:

Fargot Password? / Help

Bienvenue sur le site de L’association Jomavi

logoJomavi est une association loi 1901, créée en 2006 et gérée par un bureau de bénévoles motivés et dynamiques.
Elle fait partie de « l’amicale de St-Simon » qui réunit plusieurs commerçants, artisans et associations du quartier.

Jomavi propose des cours de danse classique du niveau éveil (4 ans) au niveau avancé.
Des cours d’adultes sont également disponibles.

L’expérience du professeur auprès de la petite enfance lui permet d’initier les plus jeunes à la danse classique au travers d’une méthode ludique, sans occulter la rigueur et le sérieux de cet art.
Son enseignement vise à développer la personnalité de chacun tout en conservant la discipline que nécessite un travail de groupe.

Au mois de juin, un spectacle est organisé pour fêter la fin de l’année et récompenser les efforts de chacun.A cette occasion,parents et enfants sont réunis autour de cette même passion : la danse.